Sponsored Links

Saturday 4 June 2011

La colonne vertébrale dans mon œsophage

J'ai pensé que j'avais entendu tout cela. Je ne pense pas qu'elle était laissé un médecin pourrait me dire que pourraient surprendre plus de moi. Faux. J'ai été voir une colonne vertébrale chirurgien parce que mes mains ont de la difficulté de préhension et de ramasser choses encore une fois, en particulier celui de gauche. Mon c-spine n'a pas été vérifiée dans un peu de temps pour qu'il était temps pour un look de toute façon, comme c'est la zone qui contrôle l'mains, il y avait bien la possibilité qu'elle se bloque la croissance du tissu de la cicatrice artères et des nerfs à nouveau pour la prise thoracique, de sorte qu'une étape à la fois à la règle.

Ce groupe de médecins a leur propre examen par IRM, et j'ai pu obtenir en assez rapidement, et de revenir dans quelques jours après que des résultats, ce qui nous met de la semaine dernière. Permettez-moi de vous expliquer un peu de ce que vous voyez: vous remarquerez que la colonne vertébrale se compose de vertèbres que considèrent fondamentalement comme peu de carrés. Bien sûr, les lignes sont un peu négligé, mais tous les carrés le même. Vous avec moi? Maintenant, recherchez sous le matériel. Il y a deux places il n'y a que sont complètement erronée. Deux de ces places ont un côté que rien comme une ligne droite. Au lieu de cela, il y a une énorme pointues objet émergeant de chaque vertèbre. Ce n'est pas normal, il n'est pas bonne. Ces points sont shoving directement dans mon œsophage. Directement de l'autre côté de la colonne vertébrale, la moelle épinière est being shoved en. Ce n'est pas nouvelle, mais elle a certainement empiré.

J'ai maintenant une explication pourquoi mes mains ont progressé. Je n'aime pas cela, mais ayant Ehlers-Danlos et ainsi de nombreuses chirurgies signifie que lorsqu'une partie de moi ne fonctionne pas si bien, si en raison de EDS ou parce qu'il a été travaillé sur, j'ai appris à utiliser d'autres de s'en sortir. Il n'y a aucune utilisation gaspiller de temps de se lamenter.

La progression dans la colonne vertébrale ne me surprend pas. Que mon œsophage a pointues morceaux d'os poussant, ouais que venus de nulle part. Le chirurgien et le PA a expliqué c'est pourquoi ma voix fissures tellement, pourquoi il est rugueux et a à être effacé beaucoup, etc. Il est logique, étant donné que j'ai une colonne vertébrale dans mon œsophage.

La colonne vertébrale est chirurgien appelant l'un de mes autres médecins de mettre en place une procédure la moelle épinière. Nous allons voir. Je ne sais pas quoi penser. C'est vraiment une aide provisoire, mais j'ai pour essayer parce que je ne peux pas continuer comme cela. Je ne sais pas combien de temps mon œsophage peuvent rester comme cela et c'est un autre grand sujet de préoccupation.

No comments:

Post a Comment